750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Tante Agathe
chez Tante Agathe
Newsletter
21 novembre 2011

Whoopies chamonix

P1060607

Biscuit:


100g beurre fondu

+ 200g sucre

= battre, pour mélange lisse

+ 200g farine

+ 50 maïzena

+ 1/2 sachet levure

= mélanger

+ 1 yaourt

+ 1 oeuf

+ 10 cl lait

+ pincée de sel

+ jus et zestes d'une orange

= mélanger

mettre au frigo pendant 20 minutes.


Avec une cuillère, sur papier cuisson, faire des petits tas espacés

= au four 180°, environ 10 minutes


 

P1060611 

 

Garniture :

marmelade d'orange ou lemon curd.

 

Glaçage :

1OO g sucre glace + un peu de jus d'orange.

P1060612

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belle recette, j'adore l'originalité !
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
P
ça donne envie de les croquer!
T
Merci pour vos gentils messages...Bienvenue sur mon blog! à+<br /> Agat
C
ils donnent trop envie ces petits whoopies vêtus de blanc ! hummm<br /> merci et bonne soirée
chez Tante Agathe
Publicité
Publicité